Les chalets
Au nombre de 4, ils sont situés dans un endroit réservé dans l’enceinte du camping.
Les chalets « Mésange », « Bergeronnette », « Rouge-gorge » et « Bouvreuil » possèdent tout le confort nécessaire pour passer des vacances agréables.
Le chalet « Rouge-gorge » est adapté pour des personnes handicapées. Il est accessible grâce à une rampe d’accès et possède une salle de bains fonctionnelle.
L’équipement a été étudié dans le moindre détail : machine à laver, lave-vaisselle, four, vaisselle complète, literie de qualité, douche et toilettes séparées, double-vitrage, terrasse couverte, table de pique-nique pour chaque chalet…
Les oreillers et couvertures sont fournis ; prévoir le linge de lit nécessaire.
Plan et descriptif des chalets
Les locations sont faites aux conditions ordinaires et de droit en la matière et notamment :
Les heures d’arrivée sont normalement prévues le samedi après-midi à partir de 16 heures.
Les heures de départ sont normalement prévues le samedi matin à 10 heures.
Il est convenu qu’en cas de désistement du locataire le montant des arrhes versées restera acquis (sauf cas de force majeur et sur justification).
Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu’ils sont dans l’état descriptif fourni à l’arrivée avec l’état des lieux. S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au preneur à son départ, le prix du nettoyage des locaux loués (fixé forfaitairement à 65 €), la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints ou peintures, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie…
Un dépôt de garantie de 250 € doit être payé par chèque à l’arrivée. Il est restitué le jour du départ du locataire sauf en cas de retenue.
Le locataire s’engage à s’assurer contre les risques locatifs (incendie, dégât des eaux). Une attestation devra être fournie le jour de l’arrivée.